DES ASTRES HUMAINS

LA CINQUIÈME ANTHOLOGIE INTERACTIVE AUX ÉDITIONS LE GRIMOIRE ! 22 NOUVELLES ILLUSTRÉES, ACCOMPAGNEES DE MUSIQUES ORIGNALES ET DE LIBRE-COURTS! DÉ COUVREZ MA NOUVELLE DE SCIENCE-FICTION : « DERNIER TRAIN POUR TSULAN » !

Dans cet ouvrage interactif, un code unique permettra aux lecteurs d’attribuer le Prix Mille Saisons 2021 dans chaque catégorie (texte, musique, dessin, court-métrage).

Mille Saisons c’est votre collection des littératures de l’Imaginaire.

« Dernier Train pour Tsulan » est publiée hors concours dans cette anthologie. L’univers de cette nouvelle fera l’objet d’un roman interactif pour 2022. En attendant, je vous laisse découvrir le résumé de cette histoire mise en musique par Floran Gac, illustrée par Lartkéolog digital artiste et adaptée en court-métrage par Christian Fauveau.

97 et 12 sont nés respectivement mâle et femelle dans un monde d’hermaphrodites. Considérés comme des moitiés d’êtres, des bizarreries de la nature, ils sont à peine tolérés dans la société des hermas divisée en castes, et dans laquelle les gens comme eux sont au plus bas de l’échelle sociale. Quand leur ville est atomisée dans ce qui semble être le crash d’un astéroïde, ils perdent tout : leur travail et leur base de sommeil. Alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer, ne pouvant se résoudre à passer la nuit dans les rues qui grouillent de parasitaires, ils décident de se porter volontaire comme cobayes d’études clinique chez Planét’air, un laboratoire de recherche qui offre une pension complète en échange de leur coopération. Ils seront les premiers à tester le « pack de chance », un bombardement d’ondes planétaires censées leur procurer amour, chance et médiumnité. Leur vie va basculer…

Illustration Lartkéolog digital artiste

Et n’oubliez pas de liker la page Facebook :

(7) Célia Ibanez « Dernier Train pour Tsulan » | Facebook

… et d’aller voir toutes les photos du tournage sur mon blog :

DERNIER TRAIN POUR TSULAN: LE TOURNAGE DU COURT-METRAGE ! :: Lestribulationsduneromanciere-fr (webnode.fr)

Retrouvez la précédente trilogie d’anthologies Mille Saisons : La cour des miracles, Du plomb à la lumière, Tombé les voiles et Revenir de l’Avenir en librairies et sur le site de l’éditeur :

Romancière de science-fiction