KIDS MYSTERY

AU PROGRAMME : DE L’ACTION, DE L’AVENTURE, DU MYSTÈRE, DES ROYAUMES PLEINS DE MAGIE ET DES ENFANTS AU TAQUET POUR AFFRONTER TOUS LES DANGERS !

D’où viennent les bébés qui arrivent chaque année dans un rayon de lumière ? Où vont les grands de douze ans lors de la cérémonie des départs ? Où sont les parents et pourquoi ne se montrent-ils jamais ? Lorsque son amie Limeï et beaucoup d’autres enfants d’Elzantia sont enlevés par des oiseaux géants, Myrko part à leur recherche en territoire ennemi. Pour les sauver, il va devoir capturer et dresser des delta-faucons, quitter son royaume et affronter les terribles ogres Gloméryns qui retiennent prisonniers les siens. Ses aventures lui feront- elles découvrir le grand mystère des enfants ? 

La carte des royaumes !

Les illustrations intérieures sont du dessinateur Malric. La couverture et le profil des personnages ont été réalisés par Pierre Taranzano.

Les enfants qui rentrent au royaume par la rivière d’Algues…
Les héros et les méchants !

Pour commander votre exemplaire tout en couleurs (version premium) dédicacé : ibanezcelia@yahoo.fr

Pour commander sur Amazon la version standard :

« Un très bon livre passerelle entre la littérature jeunesse et la young adult fantasy » Marie Blanche Cordou, chroniqueuse France Bleu Provence. Sélection jeunesse /23 fev 2021/ France bleu Provence – YouTube

Photo de l’interview sur Maritima TV (lien de la vidéo ci-dessous)

Vidéo de l’interview sur Maritima TV : « Kids Mystery », les aventures pour enfants de la romancière martégale, Célia Ibanez – Martigues – Culture – Maritima.Info

Interview sur RTL2 pour la sortie du livre, première partie :

… et deuxième partie :

Et n’oubliez pas de liker la page Facebook :

(7) Célia ibanez Kids Mystery | Facebook

Romancière de science-fiction