DANS CE RECUEIL INTERACTIF DE NOUVELLES, JE VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR « LA FLAMBOYANTE », UNE HISTOIRE INSPIREE DE L’UNIVERS DE H+ , QUI A REMPORTÉ LE PRIX MILLE SAISONS GRÂCE AUX VOTES DES LECTEURS !
Revenir de l’avenir comporte Vingt et une nouvelles + deux nouvelles supplémentaires « bonus », toutes accompagnées d’illustrations, de compositions musicales et de libre-courts cinématographiques.
Un code unique a permis aux lecteurs d’attribuer le Prix Mille Saisons 2020 dans chaque catégorie (texte, musique, dessin, court-métrage). Très heureuse d’avoir gagné ce prix, j’ai commencé à travailler au prochain roman avec les autres lauréats.
Mille Saisons c’est votre collection des littératures de l’Imaginaire Mille Saisons, aux éditions Le Grimoire.


Je vous propose de découvrir ma nouvelle, intitulée: » La Flamboyante« : en voici le résumé !
Na’aya est le clone de sa génitrice, morte en lui donnant la vie sur une planète glacée peuplée de tribus sauvages. Enfant, elle a été recueillie par le peuple des Ty’aam et si elle lutte pour sa survie dans cet univers hostile, les souvenirs de l’Ancien Monde affleurent peu à peu sa mémoire implantée. Autrefois, les transhumains se défiaient du temps et de l’espace. Autrefois, les hautes technologies régnaient, repoussant les limites biologiques de manière irréversible. Aujourd’hui, il ne reste plus rien de cette civilisation. Plus rien, à part le Vagma… Il a le pouvoir de ramener le futur. Il est entre les mains de Na’aya.

Une sélection parmi les commentaires de lecteurs de La Flamboyante, clique ici :
Et n’oublie pas de liker la page FB
Retrouvez la précédente trilogie d’anthologies Mille Saisons : La cour des miracles, Du plomb à la lumière et Tombé les voiles en librairies et sur le site de l’éditeur.


